IPTV M3U Lista sur VLC

VLC Media Player est un outil gratuit, c’est certainement le plus populaire et le meilleur de tous en tant que logiciel. Donc, si vous recherchez un lecteur multimédia gratuit pour voir ce que l’IPTV M3U Lista / links a à offrir, allez sur le site Web de VLC et télécharger l’application pour votre ordinateur (PC ou Mac). VLC propose également des applications pour tablettes. 

L’installation est vraiment simple et la taille du fichier ne dépasse pas 33 Mo.

Une fois l’installation terminée, mettre en place une liste IPTV M3U ou une liste IPTV de mise à jour automatique M3U comme celle proposée par IPTV PACK pour regarder les chaînes américaines, anglaises, italiennes, turques, allemandes, françaises, espagnoles, grecques, … est vraiment facile.

Comment regarder IPTV sur VLC?

Maintenant, nous voulons ajouter les liens IPTV qui PACK IPTV fournit lorsque vous demandez votre essai gratuit IPTV ou lorsque vous commandez votre abonnement IPTV.

Dans le menu de gauche, cliquez sur Média, puis sur Ouvrir un flux réseau.

Entrez les liens IPTV que nous vous envoyons dans le champ ci-dessous, veuillez entrer l’URL du réseau. Cliquez ensuite sur Play.

Par défaut, la page commencera à diffuser la première chaîne de la liste.

Vous allez maintenant être redirigé vers une liste de toutes les chaînes disponibles via l’abonnement IPTVPACK IPTV. Vous pouvez voir dans la liste ci-dessous que nous avons une large gamme de chaînes linguistiques internationales (plus de 3000 d’entre elles), sélectionnez la chaîne que vous souhaitez voir et cliquez dessus pour la lire.

M3U lista activation process

C’est tout ce que vous devez faire. Votre liste de chaînes IPTV est définie et vous bénéficiez d’une grande variété de chaînes universelles: américaines, françaises, suisses, belges, italiennes, arabes, turques, allemandes, espagnoles, romanes, scandinaves et plus encore …

Pour vous assurer que les mises à jour de votre liste de lecture IPTV ne sont pas sauvegardées, ne les enregistrez pas sous forme de fichier. Si vous enregistrez le fichier en tant que liste de lecture, peu importe le nombre de fois que vous rechargez, RIEN ne changera, vous regarderez donc des chaînes qui ne fonctionnent tout simplement pas.
Chaque fois que vous souhaitez regarder avec VLC, vous devrez ouvrir un nouveau VLC vide (pas de liste enregistrée), puis charger la ligne d’abonnement.

IPTV on VLC

Optimiser votre installation VLC pour IPTV:

Voici quelques conseils pour optimiser votre configuration VLC pour le streaming IPTV
– Ouvrez le lecteur VLC et sélectionnez Outils puis cliquez sur Préférence.
– En bas de l’écran, cliquez sur TOUT (comme sur l’image ci-dessous) pour ouvrir toutes les options à modifier.
– A l’aide du panneau de gauche qui s’ouvre, recherchez le flux “Sortie flux” et augmentez la mémoire de réglage.
– Diffusez multiplexeur (ms) à 5000 par défaut 1500 ms, ce qui signifie que nous voulons conserver le cache 5 secondes à l’avance. Vous pouvez jouer avec jusqu’à ce qu’il réponde à vos besoins.

IPTV on VLC

IPTV SUR VLC et PC

Open chat